Le Grand Monarque – DONZY

Restaurant Le Grand Monarque
10 rue de l’Etape
58220 Donzy

Son chef : Marc MERCIER

Tel. : 03 86 39 35 44
Email : contact@legrandmonarque-donzy.fr

 

Le Grand Monarque, chaleur et tradition

Le Grand Monarque Donzy

L’hôtel-restaurant est situé dans un quartier calme de charme et dans une des plus jolies rues de Donzy avec ses maisons à pans de bois du XVIème siècle.

Proposer un accueil chaleureux ainsi qu’une cuisine de grande qualité à un prix raisonnable, telle est l’ambition de cet hôtel-restaurant!

La direction du Grand Monarque et son équipe vous accueillent ainsi dans un ancien relais de diligences. Il est devenu entre temps un charmant Logis de France , 2 cheminées, 3 cocottes. Quand vous aurez poussé la porte, cette sympathique équipe vous emmène alors à la rencontre d’un art de vivre et des traditions bourguignonnes.

Et si vous séjournez dans l’une des 11 chambres aux décors personnalisés et soignés, vous aurez le privilège d’emprunter le magnifique escalier helicoïdal. Il date du XVIème siècle, admirez-le avec ses pierres apparentes…

 

Le Grand Monarque Donzy

Dans une atmosphère chaleureuse, vous profiterez alors de la douceur d’un hiver au coin du feu, dans un salon accueillant qu’éclaire la grande cheminée d’époque.

Et, l’été, la terrasse ombragée vous offrira sa vue magnifique sur le clocher de l’église. Construite au pied des remparts du château disparu, elle veille sur le village depuis le XVème siècle !

 

La cuisine du Grand Monarque

Marc_MERCIER

Au Grand Monarque, vous connaîtrez aussi l’amour des produits locaux de qualité, préparés simplement et adaptés à nos nouveaux modes de vie.

La carte des mets change ainsi régulièrement en relation avec les saisons et l’esprit de créativité de son Chef, Marc MERCIER.Le Grand Monarque Donzy

 

 

 

 

 

En bonus…

Marc MERCIER propose le service traiteur pour vos événements privés ou professionnels. Egalement la formule « plat à emporter« , de même les chèques cadeaux. Vous pourrez même repartir avec les croquets fabrication locale…

 

Pour plus d’informations sur le Grand Monarque, n’hésitez pas à consulter son site internet !