Jérôme RAYMOND

Chef de l’Hôtel Restaurant du Morvan

Jérôme RAYMOND – Hôtel du Morvan
26 rue de la République
58170 Luzy

Email : hotel.morvan@wanadoo.fr


Son parcours

Hotel du Morvan Jerome RAYMOND

Né au Creusot en 1975 et ayant grandi à Toulon-sur-Arroux, en Bourgogne du Sud, Jérôme Raymond fait ses études à Mercurey (CAP et BP) et un apprentissage chez Richard Vanden Abeele, au Relais Bourguignon de Gueugnon.
Et, là, pendant deux années, le jeune cuisinier apprend les bases de la  cuisine traditionnelle. Puis, en 1993, il entre chez Didier Denis, dans son restaurant de Chalon-sur-Saône.

Définitivement passionné par la cuisine, Jérôme suit son initiateur à Verdun-sur-le-Doubs, à l’Hostellerie Bourguignonne qu’il vient de reprendre. Il connait alors une ascension perçante, passant d’apprenti à Second du Chef en à peine 8 années.

En 2003, Jérôme retrouve un autre Jérôme, Brochot, qui tient son restaurant à Montceau-les-Mines. Et à ses côtés, il vit en direct la formidable aventure vers l’obtention d’une première étoile au Guide Michelin.

L’envie de se lancer se précise et, en 2006, il décide alors de reprendre l’ancien Relais de Poste du charmant village de Luzy, en Bourgogne, et d’y ouvrir l’Hôtel-Restaurant du Morvan.


Jérôme RAYMOND aujourd’hui…

Hotel Restaurant du Morvan, Luzy, Jérôme RAYMOND

Aujourd’hui, l’Hôtel du Morvan dévoile ses charmes aux visiteurs.

Dans une imposante demeure de style classique et contemporain à la fois, il offre une décoration design, élégante et raffinée, qui confère à ce lieu singulier, une atmosphère conviviale.

Ainsi, le voyage des sens débute par le plaisir des yeux : cette décoration moderne et design du restaurant gastronomique surprend et séduit.




Jérôme RAYMOND, Hôtel du Morvan, Luzy

Le Chef et gérant, Jérôme Raymond s’est installé en juillet 2015 à l’Hôtel du Morvan. Depuis, il y imprime sa marque originale et colorée, créative et généreuse. Cela aussi bien dans le restaurant gastronomique, « La Table de Jérôme », que dans sa seconde table, d’inspiration bistronomique, « Le Bistrot du Morvan ».

Le plaisir des yeux d’abord, le plaisir de la bouche ensuite.

Alors, nul doute, vous tomberez sous le charme de ces délices !


Jérôme RAYMOND, Hôtel du Morvan, Luzy



Découvrez maintenant l’Hôtel Restaurant du Morvan de Jérôme RAYMOND !