O’Puits – NEVERS

Restaurant O’Puits
21 rue de Mirangron
58000 Nevers

Son chef : Noël LANTIER

Tel. : 03 86 59 28 88
Email : opuits@yahoo.fr

 

O’Puits dans le quartier historique Saint-Pierre

O'Puits, Nevers

Le restaurant Ô Puits propose une étape gourmande sur la route du « fil bleu » à Nevers. Ce fil, peint sur le sol, propose aux visiteurs de parcourir la ville de manière originale et ludique. C’est une bonne manière de se laisser guider et se laisser surprendre au détour de rues et ruelles…

Ainsi, tout naturellement, vous arrivez dans le quartier historique Saint-Pierre. O’Puits est là, tout près de l’Eglise. Notez au passage l’origine de son nom : il vient d’un puits datant du XVe siècle, que vous pourrez admirer dans l’entrée.

De la salle à l’étage, vous aurez alors une vue imprenable sur le jardin et l’Eglise Saint-Pierre. Et, aux beaux jours, vous pourrez apprécier les repas en plein air, sur la terrasse au milieu du parc,  dans ce charmant petit coin de nature en plein centre-ville.

Et, pour se garer, pas de problème : le parking souterrain est juste sous vos pieds !

 

 

Une cuisine traditionnelle, « aux petits oignons »

O'Puits, Nevers

Le Chef Noël LANTIER vous invite à déguster une cuisine française traditionnelle, à base de produits du terroir bourguignon qui ne manquent pas de saveurs. C’est une cuisine fine et généreuse.

Sur la carte, vous trouverez alors les produits maison. La viande charolaise y tient une place respectable et les poissons sont également bien représentés. Quant à la présentation des assiettes, elle est tout aussi soignée et raffinée.

 

En bonus…

Noël LANTIER propose un service traiteur pour vos événements privés (mariages, baptêmes, etc) ou professionnels. Il dispose également d’une belle terrasse près de l’Eglise Saint-Pierre. Autre prestation : les plats à emporter.

 

Reconnaissance

Une adresse de caractère recommandée par le guide Gault & Millau et par le Petit Futé 2018.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter son site internet !